• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Days (UPDATED)

En ce mardi, j'ai fait un peu de peinture sur corps, d'ailleurs voici dans cet articles quelques unes de mes créations sur les 4 premières photos. Rassurez vous, je n'ai pas peins sur le corps du très beau mec présent sur les 3 premières photos, vous pouvez l'admirer dans son intégralité ! :)

Et puis j'ai petit jeu pour vous: saurez vous trouver où se cache le "Yasser Arafat Naturiste"  dans les images suivantes ? Je ne me fais pas trop de soucis je pense que vous le trouverez assez facilement...

In this Tuesday, I did some body painting, also here in this article some of my creations on the first 4 photos. Worry, I did not paint on the body of this beautiful guy on the first 3 photos, you can admire it in its entirety! :)

And then I have little game for you: you'll find where hides the "Yasser Arafat nature" in the following images? I do not make me worry too much I think you will find it fairly easily ...

UPDATE: suite à l'affluence de commentaires allant dans ce sens, certaines images de cet article ont été modifiées ou supprimées ! Some pics have been removed by request.





11 .:

TheSeb a dit…

C'est moi ou on a une collection de maillots de bains super moche ???????

je plaisante.

Bises

Anonyme a dit…

... je serais toi jack jack je ne publierais pas les photos ouil y a besoin de faire de la peinture ! (ça craind un peu...et en plus les photos ne sont meme pas intéressantes).

Tu as déjà supprimé des photos "limites" par le passé... je t'encourage a en faire autant pour cette série ! ;-)

jo-barre

Anonyme a dit…

why body painting on every women on the pictures???

Anonyme a dit…

J'avoue que je n'approuve pas cette série de photo avec mineur.
je voudrais quelles soient supprimées.

Anonyme a dit…

Je fais beaucoup de sport et je ne vois jamais ce genre de grosse bites sous les douches (photos 5 et 6). La bite normale ressemble à celles beaucoup plus modestes des cyclistes (série d'en dessous). Quand je vais sur les plages naturistes idem : étrange concentration de grosses bites. Seuls ceux qui ont une grosse teub osent-ils faire du naturisme ?

Anonyme a dit…

where did you find the pictures?

Anonyme a dit…

Bonjour a vous!!
Je prends plaisir a regarder ce site regulièrement mais moi aussi je trouve que les photos avec les mineurs devraient etre suprimées....

Bonne journée

Anonyme a dit…

J'aime pas du tout cette série, les photos avec mineurs ça craind. Faut les enlever

Anonyme a dit…

Il ne faut pas de mineurs! tu vas avoir des ennuis! supprime les vite fait!

Anonyme a dit…

Please, delete the pictures with the child!! We don't want to see that. Thanks

Anonyme a dit…

Merci jack jack tu as bien fait ;)
Et franchement la prochaine fois que tu te sens obligé de faire du body painting... ne publie pas la photo ^^.

jo-barre

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin