• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Dimanche musical

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai envie de bouger aujourd'hui et c'est pour cela  qu'il me faut un peu de musique.... J'ai déniché 2 chanteurs qui devraient vous plaire car se sont des chanteurs naturistes !

Le premier chante sur une plage avec sa guitare à la main et les naturistes qui sont a coté de lui ont l'air d'apprécier la spectacle. Il faut avouer que la chanson est vraiment sympa à écouter, c'est donc un plaisir des yeux et également un plaisir des oreilles !

Et puis sur la seconde vidéo, il s'agit du guitariste Feed.... son ne vous dit peut etre pas grand chose mais cet homme n'est autre que le guitariste et compositeur de Sliimy. C'est d'ailleurs lui que l'ont voit dans le clip "wake up". Feed est devenu chanteur le temps d'un concert hommage a Woodstock et il n'a pas hésité à venir sur scène habillé uniquement de sa guitare !!!

I do not know about you but me, I want to move today and that's why I need a little music .... I dug 2 singers that should please you because are singers naturists!

The first sings on a track with his guitar in hand and naturists who are next to him seem to enjoy the show. It must be admitted that the song is really nice to hear, so it's a feast for the eyes and also a feast for the ears!

And then on the second video, he is the guitarist Feed .... its not you can be said not much, but this man is none other than guitarist and songwriter of Sliimy, a french singer. It was he that had seen in the video "wake up". Feed has become the singer for a concert tribute to Woodstock and he did not hesitate to come on stage wearing only his guitar!





Désolé la qualité du 1er clip est minable mais a cause d'un probleme technique je ne peut pas utiliser l'hébergeur habituel. Bref après quelques heures perdue a cause ce de puta*n de probleme, je me suis résigné et voici le lien pour telecharger : download

3 .:

Anonyme a dit…

i love the naked guitar player specially because he didn't hide his parts with his guitar like others naked guitar players do

Anonyme a dit…

On ne peut pas télécharger la vidéo du guitariste ... :-( Pourquoi ne pas donner le lien où on peut la voir en bonne qualité ?

Anonyme a dit…

Finalement le fait que vous n'ayez pu la mettre sur votre hébergeur habituel a un avantage : à ce jour, je peux la regarder alors que pour les autres cela m'est strictement impossible. Je ne peux que vous dire que le blog est très bien avec ses vidéos, cela participe à la variété. Sans, votre blog est très bien car le choix des photos est suffisamment réussi pour que cela reste attrayant, plaisant, enthousiasmant... Bon courage ! Pal93

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin