• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Plages Naturistes

ATTENTION.... Si vous avez le mal de mer, je vous conseille de ne pas regarder la 1ere image.

La mer sur cette photo n'est pas agitée derrière l'homme, mais le photographe a eu le compas dans l'œil en se qui concerne la ligne d'horizon, on est un petit peu penché et il faut tourner sa tête de 15° vers la droite pour être droit !

Moi ça me dérange les photos qui ne sont pas bien alignées sur l'horizon, cependant, cela n'empêche pas le mec de la première photo d'attirer agréablement notre regard ! :)

ATTENTION .... If you get seasick, I advise you not to watch the 1st image. The sea in this photo is not shaken after the man, but the photographer had a compass in his eye is on the horizon, there is a little bent and he must turn his head 15 ° to the right to be right!

It bothers me the photos that are not properly aligned on the horizon, however, this does not prevent the guy from the first picture to attract our eyes pleasantly! :)




4 .:

Anonyme a dit…

Les naturistes ne portent pas de slip, mais ils mettent quand mêmes un chapeau (et souvent un bob ^^ faudrait pas chopper un coup de soleil sur la tête...), des tongs (les cailloux ça pique les pieds), une montre (c'est très important de savoir l'heure qand on est sur la plage)... et détail notable : une grande majorité se rasent totalement le hérisson... (la c'est no-comment). Heu y a que moi qui les trouvent ridicules ?
Non parceque je comprends le trip se balalder à poil, mais j'ai du mal dés qu'un accessoire vient troubler le tableau du nu. C'est commes les activités "normales" auxquelles ils s'adonnent : faire ses courses, jouer au volley... c'est ridicule non ? Enfin ça n'engage que moi ^^

jo-barre

Unknown a dit…

Encore un belle série, au moins tes photos nous rechauffent un peu par le froid qu'il fait.

Gabarrois a dit…

Cela n'a rien à voir avec le post mais j'ai besoin de ton aide. Il y a presque deux semaines il y a eu un match de Rugby avec le stade Français et nous avons pu voir à la télé (C+) les belles fesse de Mark Gasnier. J'essais depuis de trouver des photos sur le net de cet "évènement" ... sans succès ! Peux-tu m'aider à dénicher ces images ??? Les as tu toi même vues ??? HELP !! Merci d'avance !!

Jo Kristian a dit…

Thanks for a great series of photos!

I love looking at such photos from nude beaches, both for the naked men I see, but also because I wonder if there will some day be photos taken from beaches of Oslo in which I will suddenly appear naked...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin