• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

JOYEUX NOËL !

    Joyeux Noël à tous....... J'espère vraiment que vous avez été gâté cette année. 

De mon côté, je suis très satisfait j'ai eu tout se que je voulais et même encore plus !

Le Père Noël à également pensé à vous tous qui venez visitez ce blog. En effet, j'ai reçu quelques belles séries de photos qui viendront agrémenter le blog ces prochains jours, le père noël de l'exhib vous a bien gâté, croyez moi !

Pour découvrir vos cadeaux, il faudra attendre jusqu'à samedi...... mais l'attente en vaudra le coup, j'ai notamment reçu une très courte vidéo assez énigmatique qui fera plaisir à bon nombre d'entre vous car elle semble annoncer une très bonne nouvelle... je dis ça, je ne dis rien ! ;)

Joyeux Noël,

JackJack
Merry Christmas to all ....... I really hope that you've been spoiled this year.

From my side, I am very happy I had everything I wanted and even more!

Santa also thought of all who come visit this blog. Indeed, I received some beautiful series of photos that will decorate the blog the next day, Father Christmas in the exhibition has spoiled you, believe me!

To discover your gifts, we will have to wait until Saturday ...... but the wait will be worth the time, I received a very particular short video enigmatic enough that should please many of you because it seems to announce a very good news ... I say that, I say nothing! ;)

Merry Christmas,

JackJack

6 .:

Anonyme a dit…

"Même les guerres s'arrêtent le jour de Noël..." !?
Arrête de fumer ton sapin synthétique, JackJack.

Anonyme a dit…

slt joyeux noel a toi!!! et offre nous encore + d hommes nus.matter ton blog c'est un cado quotidien
merci
bizzz

Anonyme a dit…

Je laisse jamais de comm, mais le meilleur blog de l'exhib du monde, j'adore

Anonyme a dit…

Joyeux noel a toiiiiiiii mr Jack- Jack .& j espere que le record a ete battu .mais bon sa sera pas a cause de MOIIII car comme tous les jour j ai eté sur ton site ...que j adore ......

Miroir Gay a dit…

Fan exhibe masculine, je souhaite longue vie a ton site
superbe site 10/10
http://miroirgay.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Un ravissement quotidien! bien à toi!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin