• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beau Blond sur la plage...

Alors que nous nous approchons à grand pas de Noël, et que la neige commence à tomber en France, le blog de l'exhib vous emmene loin de tout ça car nous allons direction la plage ! 

Et sur cette plage sur laquelle je vous invite, il y a un homme blond ! Ce mec est mignon et en plus contrairement à sa copine, il pratique le naturisme intégral... Bref, c'est un vrai plaisir pour les yeux et les sens! Il y a malgré tout quelque chose qui n'est pas très beau à l'œil sur ces images..... la cellulite sur les cuisses de la fille c'est pas top top !! ;)

As we fast approach Christmas and the snow begins to fall in France, the blog exhib take you away from all this because we are going towards the beach!

And on this beach on which I invite you, there is a blond man! This guy is cute and more unlike his girlfriend, he practices full naturism ... In short, it's a real pleasure for the eyes and senses! There is still something not very nice to look at these pictures ..... cellulite on the thighs of the girl is not top top! ;)


2 .:

Anonyme a dit…

ou je rêves ,ou il bandouille ??,
quand à la meuf ,t'aurais put couper lol
kiss jack et bonnes fêtes de fin d'année

Anonyme a dit…

Le mec me captive tellement que je laisse la fille de côté. Je le trouve trop beau et trop sexy. J'adore ! Merci pour ce cadeau à quelques jours de Noel !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin