• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Home Sex Home

    Ohhh monnn dieuuu! C'est à peu très se que j'ai dit en voyant pour la première fois le garçon qui  prend son pied dans tous les sens du terme sur la première photo.  

Voilà très très très longtemps que je n'avais pas vu une photo qui me fasse autant d'effets ! Franchement, cette photo est une pure merveille selon moi, entre masculinité, virilité, force et douceur... bref  J'ADORE!


Je profite donc pour faire un appel à témoin de dimension mondiale : si quiconque possède une information sur ce charmant jeune homme sachez que je pourrais très vite devenir ami avec vous ! ;)
Alors que je pourrais rester des heures entières à  regarder cette photo (j'ai d'ailleurs déjà perdu quelques heures ce matin de cette manière) je vous encourage malgré tout à regarder les autres clichés de cette série car ils ne déméritent pas pour autant !
Oh my god! That is quite say is that I saw for the first time the boy who takes his foot in every sense of the terms of the first photo. That is very very very long time since I had not seen a photo that makes me so much indeed! Frankly, this picture is just a marvel to me, between masculinity, virility, strength and gentleness ... brief I LOVE him! 
I would like to make a call to witness global: if anyone has information about this charming young man know that I could very quickly become friends with you! ;)

While I could stay for hours watching this picture (I have already lost a few hours this morning it this way) I still encourage you to look the other shots in this series because they are not bad!

3 .:

Anonyme a dit…

Désolé, je n'ai pas de détails ce super beau mec, mais je partage ton intérêt pour lui! Quelle belle série. Surtout la première et la dernière photo, c'est à faire rêver... ou plutôt fantasmer.

Anonyme a dit…

The dude in the second pic is not shy to show us his almost one foot sausage. I've said it before that these self pics are the best and mouth watering. Keep them cumming.

rancon a dit…

E souple à ce queue je voie en plus .

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin