• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection

    En ce dimanche dans la bravo Collection, c'est une spéciale sans poils ou presque sans poils ! S'ils n'ont pas de poils, ils ont par contre de beaux sourires, Rico gagne le prix du sourire le plus naturel et le moins forcé :) !

Moi j'aime vraiment beaucoup Sven, le garçon sur la première photo, j'ai déjà publié une photo de ce garçon mais elle était toute petite, aujourd'hui elle est grand format.


Que dire sinon de la frange Ronny, mise à part de dire qu'elle est très moche je n'ai pas grand chose à ajouter! Si vous aimez ce style capillaire tant mieux pour vous, il en fait pour tous les gouts....

This Sunday in the bravo Collection is a special hairless or nearly hairless! If they do not have hair, they are against beautiful smiles, Rico wins the smile of the most natural and less forced :) !

I like me very much Sven, the boy on the first picture, I have already published a photograph of the boy but she was a child today "Today it is big.

Say that if the fringe Ronny, apart from to say that it is very ugly I do not have much else to say! If you like this style hair good for you, it makes for all tastes ....


3 .:

Anonyme a dit…

c' est moi seulement qui trouve ca degueulasse?

xxx d' Athenes

Anonyme a dit…

non, moi aussi :s

Anonyme a dit…

non lol je trouve que ces mecs sont toujours moches...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin