• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Boys on the beach

    La semaine dernière, j'ai appris quelques petites choses sur les lecteurs de ce blog. Tout d'abords, je sais maintenant que vous adorez les Grecques, notamment quand ils s'appellent Michael. Vu le nombre de commentaires que vous lui avez consacré, il est certain que vous le reverrez sur ce blog dans quelques jours. 

Aussi, la semaine dernière suite à l'article "Michael from Greece" la communauté Grecque du blog s'est réveillée en laissant des commentaires en grecque, se qui fait que je ne comprend plus se qu'il se dit sur mon propre blog !!! ;)
La semaine dernière j'ai également découvert que vous n'étiez pas de grands fans d'enigmes..... je vous en ai proposée une dans un article avec une histoire d'érection, mais malheureusement la seule réponse donnée etait fausse.
Les énigmes ne sont pas votre fort, je l'ai bien compris, je crois que je ne vous en referai pas de sitot. Et puis pour information, c'est "Simon" qui a une érection et c'est "David" qui dit la vérité !

J'espère découvrir cette semaine encore quelques nouvelles infos sur les lecteurs d'OverOurHead!

Last week I learned a few things about the readers of this blog. First, I know now that you love Greek, especially when they are called Michael. Given the number of comments you've spent, it is certain that you will review this blog in a few days.

Also, last week after the article "Michael from Greece" Greek community blog awoke leaving comments in Greek, which is that I no longer have it said about my own blog! ! ;)

Last week I also discovered that you were not big fans of puzzles ..... I ve had proposed one in a product with a history of erection, but unfortunately the only answer given was false. The puzzles are not your strong, I understand, I think I did not referai you soon. And for information is "Simon" who has an erection and that's "David" who is telling the truth!

I hope discover this week about some news about readers of OverOurHead!

1 .:

Anonyme a dit…

HI hot pisc

pics nr 5 is me its taken from Turtle Cave Australia

big hugs and kiss from Sweden

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin