• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jeunesse des années 80 !

Dans les années 80 il y avait de jeunes beaux mecs sur les plages françaises. Le garçon sur les 2 premières images est vraiment craquant et je me demande s'il pratique encore le naturisme, car même avec 20ans de plus je suis certain qu'il est encore très mignon comme sur ces photos. Son ami aussi sur la 3eme photo est très mignon malheureusement je n'ai de photos plus récentes de ces jeunes hommes. Dommage !
_______________________
Google Translation
In 80 years there were beautiful young guys on the French beaches. The boy on the first 2 images is really cracking and I wonder if he still practiced naturism, because even with over 20 years I am sure he is still very cute as these photos. His friend also on the 3rd photo is very cute, unfortunately, I have more recent photos of these young men.






4 .:

Anonyme a dit…

& oui la jeunesse des anne 80 & tous cest poil ....moi perso je prefere que tous ça soit taillé ...bon pas rasé entierement mais juste taillé court ...cest plu sexyyyyy .

Anonyme a dit…

sont biens mignons lol
plus que ceux de notre époque

Anonyme a dit…

allons allon y a des jeunots qui ne sont pas mal du tout faut rien exageré

Anonyme a dit…

très jolie série au naturel

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin