• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Flash it Yourself

Être nu chez soi c'est pas mal, et c'est quelque chose que j'aime bien faire. J'aimerais vous dire que je suis nu à l'instant où j'écris ces quelques lignes malheureusement se n'est pas le cas aujourd'hui. C'est pour moi le fait de me mettre nu correspond à un état d'esprit, à une humeur du moment... bref, je ne suis pas nu tout le temps, seulement lorsque j'en ai besoin.



Dans cette série, les garçons aussi aiment être nus chez eux et ils immortalisent l'instant armés de leurs appareils photos : un vrai régal !

Being naked at home is good, and I like do it sometimes. I would like to say that I am naked at the moment I write these few lines but unfortunately not the case today. For me it makes me put naked corresponds to a state of mind, a mood of the moment ... Briefly, I'm not naked all the time, only when I need it.

In this series, boys also like to be naked at home and they immortalize the moment armed with their cameras: a real treat!


1 .:

Anonyme a dit…

j'adore le dernier mec à la peau couleur miel !
Merci pour ces belles photos.
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin