• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Good night guys !

Certains ont un sommeil léger d'autre un sommeil profond. Moi, quand je dors rien ne peut me réveiller et d'ailleurs rien ne m'empêche de dormir non plus! Heureusement pour moi je n'ai jamais été la victime de mes amis durant la nuit (ou alors je ne le sais pas encore !).

Vous allez voir dans cette série que dormir est une activité à risques et plus particulièrement si vous êtes un militaire....... je vous laisse découvrir les images !
__________________________
Google Translation
Some have a light sleep on the other a deep sleep. Myself, I sleep when nothing can awaken me and indeed nothing prevents me from sleeping neither! Fortunately for me I've never been the victim of my friends during the night (or so I do not know yet!).
You will see in this series that sleep is a risky activity and especially if you are a military ....... I let you discover the images!








1 .:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces garçons qui dorment..

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin