• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

BONUS: les animaux aussi s'exhibent !

Pour le fun, j'ai eu envie de montrer aujourd'hui l'exhibition d'un tout autre point de vue : le point de vue animalier !

Voilà un petit moment que je pensais à faire une série comme cette ci, montrer des animaux qui s'exhibent sur le blog de l'exhib !!! Au programme de cette série pour le moins inédite : des chats sphinx, des chats un peu dégarnis, une souris blanche, des moutons fraichement tondus, l'un des chiens les plus laids au monde, un cochon d'Inde cul nu, et enfin sur la dernière photo une espèce aquatique assez étrange !
Bref, je voulais m'amuser avec ces quelques images mais ne voyez surtout pas de pensées zoophiles dans cet article de ma part.... en se qui vous concerne.... si ça vous excite de voir des aminaux nus.... a vous de voir !!! ;-)
_________________________
Google Translation

For fun, I wanted to show the exhibition today is a completely different points of view: the view wildlife!

This is a moment I thought to do a series like this, show animals that perform on the blog exhib! The program for this series to say the least, unprecedented: sphinx cats, cats a little dégarnis, a white mouse, freshly shorn sheep, one of the most ugly dogs in the world, a guinea pig butt naked, and finally on the last picture a rather strange aquatic species!
In short, I wanted to have fun with these few images but does not see most of zoophiles thoughts in this article on my part .... in which you .... if it excite you to see aminaux naked .... has to see you! ;-)










6 .:

Anonyme a dit…

mdr.........ah !!ça change de l homme ...mais bon un homme nu cest beaucoup plus b00000 q un animal !!!!meme si on ai tous des animaux !!!!

Anonyme a dit…

le dernier est trop sympa! il semble qu'il rit!

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'en conclu que notre cher blogmaster aime beaucoup Google :)

JackJack a dit…

Google ?!? Pourquoi es ce j'aime google, Mr Anonyme ? Ces images sont tirées d'une banque d'image sur internet et non pas de la recherche d'image de google.....
Ou alors je n'ai pas compris se que, tu voulais dire !

eric le breton a dit…

ouais ... bonne idée, mais je préfère quand même une belle bite !

Mais un peu de changement de temps en temps ...

Merci pour tout, Jack !

Anonyme a dit…

Excuse-moi Jack, mais je parlais des mot-clefs et des recherches qui pourraient faire venir le visiteur sur ton blog :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin