• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Hors Serie : Chase Show

La veille de la fête nationale française, je vous propose un bonus du week end et ce bonus c'est un hors série du Chase Show.


Chase est toujours autant en forme et c'est sous la douche que nous retrouvons le jeune homme. Vous allez le voir Chase fait du grand spectacle alliant la danse, le karaoké et la comédie !!! Diego accompagne le beau Chase dans cette vidéo et le duo fonctionne très bien !
Dans cette seconde vidéo nous retrouvons une nouvelle fois Diego sous la douche mais avec Shay cette fois. Ambiance séduction et sensualité dans cette vidéo qui parodie un couple en train de se séduire. L'humour est évidemment au programme et quelques notions d'anglais vous permettront de mieux apprécier cette vidéo !
En voir davantage sur:
fratpad

6 .:

Anonyme a dit…

ce shay, il fait souffrire, enfin moi en tout cas, mais je veux pas plus, juste comme ça entre potes !!!

Anonyme a dit…

Mercii,mr jackJack pour cest 2 video ....moi en tous qa j aimerais bien prend une douche avec eux .....EH !!les gas vous avez pas une petite place pour moiii.........

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de retrouver Chase et ses copains sous la douche ou ailleurs... Merci. Dommage j'arrive pas à les télécharger.

Anonyme a dit…

Comment les télécharger?

Anonyme a dit…

salut eu c'atait pour savoir c quoi le titre de la chanson ou shase est sous la douche
merci

JackJack a dit…

@anonyme : La chanson demandé est "Shout" des Isley Brothers . J'espère t'avoir aidé !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin