• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Village Naturiste

    Hier soir, j'ai vu le film le Père Noël est une Ordure pour la 150ème fois, un film culte dont je connais toutes les répliques sur le bout des doigts, entre "Zezette épouse X" "C'est fin c'est très fin ça se mange sans faim" et "Elle est pas gênée celle là, elle jeté sa moumoute dans les huitres" j'ai passé une très agréable soirée. 

Je ne sais pas si le père Noël est réellement une ordure, mais je sais que j'aime bien endosser mon rôle de "Père Noël de l'exhibition" en vous distribuant toute l'année de belles exhibitions à travers le monde entier ! 

D'ailleurs je vous offre aujourd'hui un cadeau venu tout droit d'un village naturiste.... Un vrai régal pour les yeux... Oh Oh Oh ! :)
Last night I saw the cult French film "Santa Claus is a scum" for the 150th time, I spent a very pleasant evening.

I do not know if Santa Claus is really a "scum" but I know that I like to take my role of "Father Christmas of the exhibition" I'm distributing  to you throughout the year beautiful exhibitions all around the world !

And today I offer you a gift come straight from a naturist village .... A real feast for the eyes ... Oh Oh Oh! :)


1 .:

Anonyme a dit…

PLEASE turn off the snow. My computer can not run the website with it on.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin