• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked in London

Quelques photos de WNBR londonien en ce jeudi me mettent en gaieté.

C'est quand on y pense, en plus d'être des manifestation contre la dépendance au pétrole, les WNBR sont de grandes manifestations où les êtres humains ne se fient plus aux apparences tout le monde est égal à son voisin et tout le monde est sur même pied d'égalité. Dans une société où tout le monde s'intéresse à la vie des autres (ses voisins, ses collègues, ses amis, des gens rencontrés dans la rue), j'ai l'impression parfois d'être hors de ce monde car je suis enfermé dans une bulle d'indifférence.
Je l'ai déjà dis, mais très peu de chose me choquent, je suis très tolérant et cette bulle d'indifférence que j'ai envers la vie des autres correspond selon à l'atmosphère des WNBR. Malheureusement vraiment trop peu de gens possèdent comme moi cette bulle d'indifférence!!!

2 .:

Anonyme a dit…

1st photo guy without glasses semi hard with a helmet shape gland
3rd photo guy with hard on
last photo guy with blond pubic hair
i'm in heaven
thank you

Anonyme a dit…

sauf érreur ,le premier a une demi-molle lol et le dernier est so british

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin