• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection : John & Michael

Aujourd'hui dans la bravo collection je vous propose 2 jeunes hommes de 20ans qui sont très mignon (selon moi!). Je ne sais pas se que vous en pensez mais en plus vous avez le choix entre poilus ou pas donc il y en a pour tous les gouts. J'hésitais où passer mes vacances cet été... en Allemagne il n'y a pas la mer et le paysage n'est pas paradisiaque mais je dois avouer qu'il y a un sacré potentiel du coté des garçons !

Je penche malgré tout davantage pour le beau sourire de John bien que quelques poils supplémentaires le rendrais ma-gni-fique !

Today in the collection bravo I suggest 2 young men of 20 years who are very cute (I believe). I do not know what you think but in addition you have the choice between Hairy or not so there's something for all tastes. I hesitate where to spend my vacation this summer ... in Germany there is no sea and the landscape is not paradise but I must confess that there is a sacred potential side boys!
I still leans more to the beautiful smile of John although some additional hairs make beau-ti-ful!

1 .:

Anonyme a dit…

Connaissant bien l'Allemagne, je confirme pour le potentiel garçons. En revanche, dire qu'il n'y a ni mer, ni paysage paradisiaque, tu as complètement faux! La mer du nord et la Baltique offrent de très belles plages, avec des dunes à perte de vue où la plupart de gens sont nus! L'eau n'est jamais très chaude, je te l'accorde! Quant aux paysages, fais un tour en Bavière, avec ses lacs alpins et ses forêts, tu auras vite fait de changer d'avis! Et je parle pas de la région de Schwerin, au nord-est, avec ses milliers de lacs et ses landes verdoyantes...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin