• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Plouf !

Je vous propose une petite série Piscine avec des mecs qui optent pour le bain de minuit de jour comme de nuit !

Mais je vais vous parler de tout autre chose. J'ai réalisé le classement des villes françaises qui possèdent le plus grand nombre de lecteur d 'Over Our Head. Ce classement été effectué sur la période 1 mars-16 avril grâce à Analytics Google:

1. Paris
2. Lyon
3. Toulouse
4. Nantes
5. Vanves
6. Lille
7. Bagnolet
8. St Ouen
9. Besançon
10. Marseille
11. Rennes
12. Le Kremlin Bicetre
13. Metz
14. Neuilly sur Seine
15. La Tronche

Comme vous pouvez le voir il y a dans ce classement des villes plus ou moins connues, je ne connais pas la ville de La Tronche, ni de Vanves encore moins de Kremlin Bicetre. A noté aussi que la ville maintenant connue de Carquefou arrive 37eme dans ce classement.
Et puis si votre ville n'apparait pas dans ce classement je n'ai qu'a vous dire : "Au boulot" il fait visiter davantage mon blog !
__________________
Google Translation

I propose a small pool series with guys who opt for bathing midnight day and night!

But also, here is the classification of French cities with the largest number of readers of the blog Over Our Head!







3 .:

Anonyme a dit…

La tronche se trouve à Grenoble. Cette ville touche grenoble, et fait parti de l'agglo

Anonyme a dit…

La tronche touche grenoble, cette ville se trouve dans son agglo.
Par contre je ne savais pas que beaucoup de gays y habitaient, ca demande exploration ^^

Anonyme a dit…

..alors pour ton info :
La Tronche est effectivement près de Grenoble en Rhône Alpes, département de l'Isère ( 38 )
Vanves : région Ile de France , département Haut de Seine
Kremlin Bicetre : dans le Val de Marne
Ceux qui y résident apprécieront.. lol
Moi je suis dans l' Ain (01 )Ou ?.. lol..je suis sur que tu ne connais pas... Oyonnax...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin