• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection : Philipp

Ça faisait longtemps que la Bravo Collection n'avait été mise à l'honneur sur ce blog.
Philipp, c'est le garçon du jour et je ne peux pas vous faire une longue description sur ce garçon étant donné que je ne parle toujours pas l'allemand. Mise à part "Gouten tag", "Kinder"et "Danke shein" que je connais phonétiquement, donc... désolé pour l'orthographe !

Mais bon, quand même, il faut que je peux vous dire quelques petites choses assez évidentes: il est blond, il a le sexe un peu tordu, il est âgé de 20ans, il ne ressemble pas vraiment à Monsieur Muscles, possède un look que je qualifie de "cliché" ( oui, c'est vrai je pense que tous les mecs et les filles qui portent ce style de chapeaux essayent de se donner un genre mais ça tombe toujours à plat ! Je dis se que je pense !!!! ).
A bientôt pour une prochaine collection

_________________
Google Translation
I can tell you a few things quite obvious: it is blond, he had sex a bit twisted, he is 20, he is not really Mr. Muscles, has a look that I described as a "snapshot" (yes, I think all the guys and girls that this style of hats trying to give a kind but it always falls flat! I say what I think! !). See you soon for a forthcoming collection


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin