• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jack is Back !

Salut à tous, après 12 jours de repos loin du blog, je suis de retour pour alimenter le blog de l'exhibition avec de nouvelles images et de nouvelles vidéos !

Et puis ces vacances ont été l'occasion pour moi de découvrir quelques nouvelles manières pour améliorer ma manière de m'occuper du blog.

En effet, j'ai découvert début avril la version "Draft" de blogger. Cette version est en claire la version bétâ du futur blogger, il y a donc pas mal d'innovations qui facilitent la vie des blogueurs et j'ai appris à l'utiliser durant mes derniers jours de vacances.
Aussi, j'ai essayé d'alléger le blog afin d'accélérer le chargement des pages pour les basses connections. Au final, cette version 3.1 Light devrait vous faire gagner environ 10% de temps de chargement. C'est déjà ça !

Update :La mise à jour aura lieu à 12h00 très précisément ce samedi !

Pour vous faire patienter, voici quelques vidéos:




Bye,
JackJack

________________________
Hi everyone, after 12 days of rest away from the blog, I am back to feed the blog of the exhibition with new images and new videos!

And then these vacancies have been an opportunity for me to discover new ways to improve my way of taking care of the blog.
In fact, I discovered in early April, the "Draft" blogger. This version is clearer in the beta version of the future blogger, there are a lot of innovations that make life easy for bloggers and I learned to use it during my last few days of vacation.
Also, I tried to lighten the blog in order to speed up the loading of pages for low connections. In the end, this version 3.1 light should make you win about 10% of load time.
Update will be at 12:00am Saturday !

JackJack

1 .:

mik a dit…

toujours très drole et exitant!
mik

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin