• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Dutch Varsity Event !

La "Dutch Varsity" est un évènement qui se déroule en Allemagne (ou au PaysBas c'est comme on veut! cf commentaire) comme son nom l'indique et c'est la tradition d'une université. Cette tradition est simple, il s'agit pour les étudiants et les étudiantes qui le souhaite de traverser une rivière a la nage et ce la en tenu d'Adam et Eve histoire que se soit un peu plus marrant. Au final, les jeunes hommes sont nombreux à se jeter à l'eau pour perpétrer cette très belle initiative qui d'ailleurs devrait être reprise par toutes les universités situées dans des villes traversées par une rivière un fleuve ou un lac à la rigueur !

Je vais soumettre cette idée a mon université, qui sait a quoi cela peut aboutir !!!

__________________

Google Translation

The "Dutch Varsity" is an event which takes place in Holland as its name suggests, and it is the tradition of a university. This tradition is simple, it is for those students who wish to cross a river and a swim in this tenud'Adam and Eve story is a little more fun. In the end, young men are many and throwing a water has to carry this wonderful initiative, which also should be taken up by all universities in the cities bisected by a river a river or a lake at a pinch!

I shall put this idea in my university, who knows what it may lead!






7 .:

Anonyme a dit…

l'eau a l'air froide lol

Anonyme a dit…

Dsl mais tu as tout faux !
Ca ne se passe pas en Allemagne mais en Hollande, et le but n'est absolument pas de traverser une rivière à poil, mais d'aller rejoindre l'équipe d'aviron de sa FAC si celle-ci est gagnante de la course Varsity !

Tu écris toujours autant de bêtises dans tes billets habituellement ? :)

Anonyme a dit…

euh... "Dutch" en anglais veut dire "hollandais"... donc je pense que ça se passe aux Pays-Bas... à moins que ça ne soit "deutsch" et dans ce cas ça veut dire "allemand", en allemand...

bref, je sais pas si je me fais comprendre, mais de toute façon c'est pas très grave, ton site est super! continue comme ça!

JackJack a dit…

Dites moi, qu'es ce qu'il ne faut pas faire pour que vous laissiez des commentaires. Je vais faire des erreurs plus souvent !!! ;)

Anonyme a dit…

Ah oui et je me demande aussi pourquoi tu écris des bêtises dans tes articles.. en fait le but c'est quoi ? De faire fantasmer le visiteur ou d'attirer Google ? ;)

Anonyme a dit…

Ton blog est sympa, mais le côté commercial me gêne vraiment.. Je sais où tu trouves la plupart des photos que tu posts, et le fait que tu fasses de l'argent avec ça m'écoeure un peu !

Anonyme a dit…

pourquoi elles sont trouvees ou les videos et photos?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin