• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jeremy Lory & Co

Rappelez vous, fin mars avant mes vacances je vous avais montré une photo de Jeremy Lory, un amateur de webcam plutôt osées. A cette occasion je vous avais demandé si vous vouliez voir (ou revoir pour ceux qui le connaissent déjà) un vidéo de ce jeune homme. Cette vidéo est disponible aujourd'hui.

Je vous fais la présentation, ce garçon s'appelle Jérémy Lory il est américain et originaire de l'état du Texas tout comme le charmant président G. W. Bush et aussi un certain Walker Texas Ranger que la ménagère de moins de 50 ans ne se lasse pas de suivre tous les dimanche après midi.
Pour en revenir a ce jeune homme, il a 23 ans sur la vidéo pratique le baseball, le football us, la piscine, la musculation... bref c'est un très grand sportif d'ailleurs il ne manque pas de nous montrer chacun de ses muscles dans ses vidéos.

Pour ceux qui ont déjà vu une vidéo de Jérémy, ils ont certainement en mémoire que ce garçon est très fier de son corps et ça se voit vraiment ! Aussi, Jérémy a une manière très a lui de se masturber... regardez cette vidéo pour comprendre !
_____________________
Google Translation

Remember, in late March before my vacation I had you showed a picture of Jeremy Lory, an amateur webcam rather daring. On this occasion I asked you if you wanted to see (or review for those who already know) a video of this young man. The video is available today.

Uploadimage

Et puis pour le plaisir je vous propose une toute autre vidéo de quelques secondes mais qui vaut le coup. Un garçon filmé en train de faire "l'hélicoptère" par sa copine. C'est rapide mais intense !


3 .:

Anonyme a dit…

D'autre vidéos de ce genre ne me déplairais pas ^^
Merci pour ce blog, il est extra, continue !

Anonyme a dit…

Il est vraiment chaud ce Jeremy.

Je suis un accro de ton blog, continue comme sa!

Anonyme a dit…

J'adore!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin