• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Coup d'oeil sur les plages !

J'espère que je vous ai pas trop manqué pendant mes vacances ?
En tout cas moi ça m'a fait du bien de me détacher un peu du blog, car en fait je ne suis pas parti en vacances dans les îles, j'ai juste pris quelques jours de congé pour ne rien faire! Plus de portable, plus de boulot, plus de devoirs à rendre... plus de soucis ! Je partirais loin de chez moi cet été mais c'est une autre histoire, il me faut travailler encore quelque temps pour espérer partir très loin...

Pour faire passer le temps plus vite jusqu'à l'été, voici une série hétéros à la plage avec quelques très bons morceaux de premier choix !!! En effet, le mec sur les 3 dernières images attire tout particulièrement mon attention (bien que les autres ne soit pas moches non plus!). Le tatouage sur les pieds c'est quelque chose d'assez sexy selon moi et puis franchement des couilles comme ça fait plaisir !
______________________
Google Auto-Translation
I hope that I have not missed too much during my vacation? In any case it does me good to detach myself a bit of the blog, because in fact I am not on vacation in the islands I just took a few days off to do nothing, no more portable, no more work, ...no more worry!
I leave far from home this summer but that's another story, I have to work for some time to expect from very far ...

To pass the time faster until summer, here is a series straight to the beach with some very good pieces of first choice! Indeed, the guy over the past 3 draws pictures to my attention (although other is not ugly either!). The tattoo on his feet is something quite sexy in my opinion frankly and then the balls like that is fun!






0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin