• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Shirtless Beach Boys


Exceptionnellement sur ce blog, voici un article avec des hommes qui ne sont pas nus... Mais ne soyez pas triste car les garçons que j'ai choisis ont d'autres atouts non négligeables.

Vous dites souvent dans les commentaires que vous aimez la diversité présente sur overourhead.net, aujourd'hui on va en faire abstraction car les mecs qui suivent ont tous le style "beau gosse" avec des muscles partout, le bronzage qui fait rêver, le sourire qui nous rend fou, et des tétons qu'on veut mordiller ! :D


Bref, des mecs qui nous narguent par leur beauté... mais on va se rassurer en espérant qu'ils soient stupides, car si en plus ils sont intelligents y'a pas de justice ! ;)


Exceptionally on this blog, here's an article with men who are not naked ... But do not be sad because the boys that I have chosen other significant assets.

You often say in reviews that you love the diversity on this overourhead.net today it will be ignored because the guys that follow have all the style "pretty boy" with muscles everywhere, a tan that thrills the smile that makes us mad and we want to nibble nipples! :D

In short, guys who taunt us with their beauty ... but it will reassure hoping they are stupid, because if they are more intelligent than us, life is unfair! ;)




































1 .:

Anonyme a dit…

Je vais souvant a la plage, car j'habite dans le sud ouest, il y a pas mal de surfeur mais je n'ai jamais vu de mec aussi bien foutu. Mon dieu je me suis décroché la machoir. Merci JackJack !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin