• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mister Janvier !

Nous sommes aujourd'hui le 31 janvier, il est temps inaugurer une nouvelle section sur le blog : Mr Janvier!

Dorénavant, à la fin de chaque mois, un homme sera élu Mister, c'est à dire qu'il est le plus beau mec publié dans le mois. 
A chaque fois, je vous présenterais le classement du TOP.5 des hommes qui m'ont marqué durant les 30 derniers jours, et on commence sans plus attendre avec le classement de Janvier 2010!


We are now January 31, it is time to inaugurate a new section on blog: Mr. January!

Now, at the end of each month, a man will be elected Mister, ie it is the most beautiful man released this month. Each time I present the classification of TOP.5 men who have scored in the last 30 days, and you begin without further delay with the ranking in January 2010!


Et voici enfin Mister Janvier 2010 d'overourhead :

Alors ? Que pensez vous de ce classement ? Donnez votre avis!
So? What do you think of this ranking? Give your opinion!

22 .:

angelus a dit…

tré dur choix ...Mais mon Mister Janvier a Moi sera le n°3.

Anonyme a dit…

Préfère le n0 4

fred a dit…

Moi aussi je préfère le No 4

Anonyme a dit…

Très bonne initiative jack! le no 1 est pas mal du tout avec son corps musclé et sa belle grosse queue circoncise (surement un ricain) mais j'ai un petit faible pour le no 5

Jason a dit…

Yum on number 1!

Anonyme a dit…

For me, it's a close thing between number 5 & number 3, but I think number 3 wins slightly.......by a head!!!!

Anonyme a dit…

My favourite in N.5

Anonyme a dit…

number 5 for me....

Anonyme a dit…

I really like #5 but #3 would be my ultimate favorite if he was cut.

Anonyme a dit…

also number 5 for me

matthieu06 a dit…

Le 4 évidemment!

Anonyme a dit…

Sympa cette idée de classement, moi je craque pour le n°3.

Anonyme a dit…

le 5 sans discussion

Jason a dit…

Oops! I meant #5. I thought it was #1 because it's listed first. #5! #5!

Anonyme a dit…

pour moi sa sera le 3

Anonyme a dit…

Le n° 4 J'ADORE trop ! ! ! ! Il m'exite beaucoup.

La Filmothèque de Rocco a dit…

Pour ma part, j'aurai choisi le 5. Pourquoi ne propose-tu pas les différent modèle que tu aime bien et nous donnerions nous aussi notre avis. La majorité l'emporterai...

Anonyme a dit…

le 5 pur bombe

Anonyme a dit…

1 ou 5

Anonyme a dit…

1 ou 5

Anonyme a dit…

le numero 3!

Mykljak a dit…

No. 5.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin