• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

En attendant l'Eté

Alors que la France est plongée dans le gris et l'humidité, je vous prends par la main et je vous emmène sous le soleil de l'été.

J'ai fait une petite sélection de photos prises sur les plages où naturistes et textiles se côtoient. On commence avec un mec qui se fait peindre un "Smiley" sur le torse. Le corps nu de cet homme est vraiment très très sexy, entre muscles et bronzage... je suis fan ! :)

Je vais juste faire une remarque comme j'en fait de temps en temps. Un homme nu c'est beau, mais un homme nu avec des petites claquettes style "maitre nageur" c'est pas la grande classe.... C'est surtout dommage pour ceux de la 4eme photo qui sont fort beaux garçons mais qui perdent de leur charme à cause des chaussures !


While France was plunged into the gray and damp, I take you by the hand and I'll take you under the summer sun.

I made a small selection of pictures taken on beaches where naturists and textiles meet. It begins with a guy who is painting a "Smiley" on the chest. The naked body of this man is really very sexy, between muscles and tan ... I'm a fan! :)

I'll just make a comment as I did from time to time. A naked man is beautiful, but a naked man with shoes style "life guard" is not classy.... This is particularly unfortunate for those of the 4th picture are very nice boys but lose their charm because of shoes!





















1 .:

Anonyme a dit…

Attention Jack à la dernière photo ! Il y a des mineurs nus sur ce bateau.
Tu pourrais avoir des ennuis...
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin