• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Survivor in the nude

Si je vous dis : "Survivre pendant 40 jours à l'autre bout de la terre sur une île déserte", vous pensez tout de suite à Koh-Lanta, le Survivor français.

Ce jeu de télé-réalité est un vrai plébiscite en France et dans le monde entier, mais pour booster les audiences de l'émission, la version Danoise "Robinson Expedition" a inaugurée une nouvelle épreuve en mai dernier, c'est un Naked Run !! :) 

Oui, les aventuriers ont été obligé de courir nu sur la plage afin de ne pas être éliminés. Les candidats qui ont refusé cette épreuve et qui ont gardé leurs sous-vêtements ont du manger des larves pas très appétissantes !!!

Je ne suis pas certain que cette épreuve soit importé jusqu'en France, d'autant qu'un polémique est nait suite à la diffusion de l'emission et des images de nudité. D'ailleurs, en parlant des images il m'a fallut presque une semaine pour enfin mettre la main sur ces photos, j'ai failli désespérer... mais heureusement pour vous, je connais internet comme ma poche et après des heures de recherches j'ai mis la main sur des photos en qualité HD, quasi introuvables ailleurs !!!

J'espère pour moi qu'avec tout ces efforts fait pour vous, je recevrai quelques commentaires à cet article ! ;)
If I say you : "Surviving for 40 days on a desert island" you  immediately think about Koh-Lanta, the french Survivor.

This set of reality TV is a true plebiscite in France and throughout the world, but to boost the audience, the Danish edition called "Expedition Robinson" has try an all new examination  in May 09, it is a Naked Run ! :)

Yes, adventurers have been forced to run naked on the beach to  don't be eliminated. Candidates who refused the test and who have kept their underwear had to eat larvae not very appetizing!

I am not sure that this race was imported to France, especially since a controversy is born after the broadcast and images of nudity. Moreover, speaking of pictures I took almost a week to finally get their hands on these photos, I almost despair ... but fortunately for you I know the Internet as my pocket and after hours of research I put his hand on photos in HD quality, hard to find elsewhere!

I hope with all these efforts for you, I will receive some comments on this article! ;)

9 .:

Anonyme a dit…

You do always find amazing new photos! Merci Beaucoup!

Anonyme a dit…

C'est vraiment un blog génial ! J'adore !!! On en veut encore, plein et plus ! Merci en tout cas ! TheSeb

Anonyme a dit…

Naked Survivor? Where do I sign up? :-)

Anonyme a dit…

Merci Jack pour ce que tu fais pour nous, pour notre plaisir ! Quant à ce concept, je trouve ahurissant que pour de l'argent on humilie des gens en les forçant à se montrer nus. J'espère que ça ne se fera pas en France. Encore merci, Jack ! Bises

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le principe non plus. La nudité dans l'humiliation, c'est loin du coté fun et edoniste, exhib, bref coté sympathique de la chose.

Jo-barre

Anonyme a dit…

awesome!!!!
please post some of australian surfers pics! hehehe
thx!

Anonyme a dit…

C'est moyen comme concept...surtout pour une émission grand public...Mais toutefois agréable pour nos yeux^^ (dommage que certains aient gardé leur affreux maillot de bain noir!)

Anonyme a dit…

Aw, the ones with little peepees didn't want to take off their pants. Oh adorible.

Anonyme a dit…

great...find me some nude pics from GODS OF FOOTBALL please....

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin