• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Que calor a la playa !!!

Aujourd'hui nous sommes le Mardi 30 Juin, autrement dit, le dernier jour avant l'arrivée du mois de Juillet et le vrai début des vacances !

Pour cette occasion j'ai décidé de sortir, une fois encore, l'artillerie lourde ! Et cette artillerie lourde prend la forme d'un jeune éphèbe qui se pavane dans une totale nudité sur la plage. Ce jeune homme semble être un grand enfant étant donné qu'il est en train de faire un château de sable... c'est ti' pas mignon ça :) .

Ce mec est épilé / rasé de près, vous pouvez le constater par vous même, et il n'a pas de problèmes pour s'afficher les fesses à l'air sur une plage à majorité textile !!!

Moi j'adore ces images pleine de vie, c'est typiquement se que j'aime voir, des instants de vie immortalisés qui révèlent la beauté naturelle des hommes. Je pense qu'après ces images nous sommes vraiment prêt à rentrer dans le mois de Juillet !

Today is Tuesday 30 June, ie the last day before the arrival of the months of July and the true beginning of the holidays!

For this occasion I decided to leave, once again, the heavy artillery! And the heavy artillery in the form of a young ephebe which pavane in full nudity on the beach. This young man seems to be a child as it is making a sandcastle ... It's so cute:). This guy is  fully shaved , you can see by yourself, and he has no problem to display the buttocks and more on a beach mostly with clothes people !!!

I love these images full of life, this is typically what I see, life immortalized moments that reveal the natural beauty of hommes.Je think after these pictures we are really ready to return within one month of July!



Pas de doutes l'été est chaud, chaud, chaud !

3 .:

alain a dit…

tu me le prête le temps d'un "chupa-chup"? lol

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

...super, super série! le mec est vraiment pas mal! j'aurais aimé voir ses pieds!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin