• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Solstice à Seattle

    Pas de doutes possibles, nous sommes bien entrés en été dans l'hémisphère nord, pour preuve, la ville de Seattle sur la côte ouest des États-Unis a comme chaque année fêté l'arrivée du solstice d'été. 
     
Je ne suis jamais allé à Seattle mais j'ai vraiment envie d'y aller un jour, il est vrai que ce Solstice Parade donne envie d'aller la bas, mais aussi parce que grâce à ce blog j'ai fait la rencontre d'un mec formidable qui habite à Seattle et que j'aimerai vraiment le revoir un jour mais dans son pays cette fois. :)

Assez parlé de moi, voici les premières images de la Solstice Parade 2009 avec entre autre des Super-Héros, un Pirate, un barbu....
No doubt, we are well into summer in the northern hemisphere, for evidence, the city of Seattle on the west coast of the United States has annually celebrated as the arrival of the summer solstice.

I've never been to Seattle but I really want to go there one day, it is true that the Solstice Parade want to go there, but also because through this blog I met d a great guy who lives in Seattle and that I really like to see him again one day but in his country this time. :)

Enough about me, here are the first pictures of the Solstice Parade in 2009 with, among other of Super-Heroes, a Pirate, a bearded ....


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin