• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Garçons Allemands.... sans poils !

4 .:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que les tres jeunes étaient si fan de rasage. Je me demande si en france s'est pareil ?

Jo Kristian a dit…

I really wish we had this in Norwegian magazines as well!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai aucun poil nul part rien du tout ça pousse pas je suis lisse comme un bébé ma femme préfère que je reste toujours tout nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde le dimanche en été elle m'emmène tout nu au marché faire les courses ou elle m'envoit à pied tout nu au village à la boulangerie chercher du pain ça choque pas les gens comme j'ai aucun poil nul part ça dérange personne ça fait gamin cul nu la bite à l'air

Anonyme a dit…

elle aime bien aussi me faire éjaculer devant tout le monde ça les amusent au début moi je gémis je couine je pousse plein de petits cris et quand ça gicle par petites giclées saccadées je me met à hurler de toutes mes forces je pense pas que tout le monde regarde mon petit jus gicler par jets saccadés mais après quand je reprend mes esprits et que la bite commence à se ramolir et à redescendre tout doucement là je me rend compte que tout le monde sourit et à compter le nombre de jets qui ont giclés et je suis hyper géné j'ai la honte c'est très humiliant mais ma femme aime bien me faire éjaculer devant tout le monde

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin