• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

100% exhib

La vie est injuste..... Pourquoi es ce que quand je vais à la piscine, je ne vois jamais des hommes comme celui sur la 1ere photographie ? Je n'ai jamais eu la chance de voir des hommes sans maillot de bain en train de patauger dans une piscine publique. En plus cet homme a un profil qui fait pâlir d'envie tous les égyptiens !! :)


Pareil, dans le métro je n'ai jamais vu un homme la tête en bas en train de baisser son pantalon.... je n'ai vraiment pas de chance ! Heureusement pour moi, ma vie d'étudiant me permet de voir régulièrement des étudiants bourrés qui n'ont plus aucune pudeur. ;)


Et vous, vous voyez souvent ce genre de situations ?

Life is unfair ..... Why that when I go to the pool, I do not like men on the 1st picture? I never had the chance to see men without swimsuit currently wallowing in a public swimming pool. In addition to this man has a profile who give envy to all of Egyptian kings! :)

Such, in the subway I never saw a man upside down in the process of lowering his pants .... I really don't have luck! Fortunately for me, thank to my student life, I can see students drunking and naked at party. ;)

And you,  do you often see these kinds of situations?


4 .:

Saucisse a dit…

J'aime bien le mec qui est nu sur son balcon. Quelqu'un le connait ?!

JackJack a dit…

@Saucisse : Je ne connais pas ce mec mais la photo a été prise un dimanche matin, y'a pas un chat dans les rues !!!! :)

JackJack

Anonyme a dit…

J'ai déjà pu voir des petits canons tous nu dans les vestiaires et douches de piscines municipales... mais ça reste exceptionnel hélas. :(

jo-barre

Jo Kristian a dit…

I try to get in this kind of situation as often as possible.

In Oslo, we have two public pools which has nude days (arranged by the local naturist organization). I go there once in a while. I love to swim with nude guys around...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin