• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhib-toi !

Après 3 semaines très calmes sur le blog, l'exhib est de retour! 

Les hommes aiment baisser leur pantalon, je pense que je ne vous apprends rien,  je vous ai déjà montré des centaines de photos, peut-être même des milliers !

Voici des mecs qui exhibent leurs parties intimes tantôt dans le métro, tantôt sur le quai de la gare ou autre part ailleurs. Je ne connais pas le pourquoi du comment de ces images mais se que je sais c'est qu'un homme qui s'exhib c'est très excitant !
After 3 weeks very quiet on the blog, the exhib is back!

Men love their pants down, I think I can teach you anything, I've already shown hundreds of pictures, maybe even thousands!

Here are some guys who exhibit their private parts sometimes in the subway, sometimes on the dock at the station or elsewhere. I do not know why and how of these images, but what I know is that a man who shows his body, It is very exciting!



1 .:

Anonyme a dit…

Belle série! J'adore les photos d'exhib en public

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin