• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Strip Tease au Rugby

    Si vous êtes un fidèle d'OverOurHead (et je sais que vous en êtes un !), vous savez que les sportifs et tout particulièrement les rugbymen aiment faire la fête entre 2 matchs, nous avons déjà pas mal de photos ici, , ou encore ici !  
     
Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle série de photos avec des sportifs en caleçons et cravates dans un premier temps et complètement à poil par la suite.... Et si je vous dit en plus que parmi ces rugbymen il y a un mec blond au corps d'athlète et au visage d'ange qui nous montre absolument tout de son anatomie, je pense que vous mourrez d'envie de découvrir ces images....

Ne perdez pas plus de temps, régalez vous, c'est JackJack qui offre ! :)
If you are a faithful OverOurHead of (and I know you are one!), You know the sport and especially rugby players like to party between 2 games, we have a lot of pictures here, here, or still here!

Today, I propose a whole new series of photographs with sports boxer and ties in a first time and completely naked in the future .... And if I told you more that these rugbymen there is a blond guy with athletic body and face of an angel who shows us everything in his anatomy, I think you will die of want to see these pictures .. ..

Do not waste more time, treat you, is JackJack offering! :)

4 .:

Anonyme a dit…

j'aimerai assister a ce genre de soirée...

Gobi a dit…

nice sets today :D thanks!

Anonyme a dit…

J'adore les rugbymen, ils se déshabillent sans cesse devant leurs amis. Et ce blondinet est superbe!

Anonyme a dit…

je remarque souvent que les mecs optent pour le coupé trés court ou total rasé, de plus en plus même, Rugbymens, footballeurs, dommage !
et vous ???

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin