• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

A la Nouvelle Orléans...

Mardi gras c'était il y a 15 jours, je ne sais pas si vous vous êtes déguisé pour l'occasion, mais à la Nouvelle Orléans les hommes ont défilé dans les rues du quartier français.

En défilant ils ont tenté d'amasser le maximum de colliers multicolores, et pour cela il leur a fallut exhiber leurs parties intimes aux personnes qui se trouvent sur les balcons. Certains mecs sont vraiment très doué a ce petit jeu aux vues du nombre de colliers qu'ils arborent fièrement !
Mardi Gras was 15 days ago, I do not know if you're dressed for the occasion, but in New Orleans men marched through the streets of the French Quarter.

In scrolling they have tried to amass the multicolored necklaces, and why it took exhibit their private parts to people who are on the balconies. Some guys are really good at this game with the views of the number of collars they wear proudly!


4 .:

Anonyme a dit…

merci à toi pour ton blog que je regarde depuis pas mal de temps. Je me décide à t'écrire ce petit mot pour souhaiter un très bon anniversaire à mon blog préféré qui me procure bien du plaisir... et un grand bravo à son auteur.
Bises
christophe

freddo a dit…

il faut que je fasse ce carnaval !!!!!!!

Anonyme a dit…

Wow, le 2eme et le 4eme aurait un tas de collier de ma part si j'y était!

Anonyme a dit…

J'aimerais tellement assister à ce type d'événement. Je crois que je banderais toute la journée.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin