• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mr Blue Sky

    Catherine Laborde, l'a annoncé aujourd'hui, le printemps est arrivé sur la France ce mercredi du point de vue de la météo, et c'est vrai que le soleil et les températures sont au rendez vous ! 
     
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content "Ô joie, Ô bonheur, Ô allégresse ", tellement je suis content j'ai envie de chanter, mais dans ce cas la pluie ne tarderais pas a tomber alors je laisse les professionnels de faire à ma place !


Je suis Mr Blue Sky !





The weather man, has announced today, spring has arrived in France on Wednesday in terms of weather, and it is true that the sun and temperatures are on you!

You can not know how much I'm glad "O joy, O joy, O joy, so I'm happy I want to sing, but in this case, the rain will fall then I let the professionals do in my place!

Today I'm Mr Blue Sky!


2 .:

Anonyme a dit…

cool ces photos. Dommage que l'on ne peut pas les agrandir.

Anonyme a dit…

La chanson me plait beaucoup

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin