• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked Bike Ride

Voilà une nouvelle série WNBR avec de très très belles images. D'après le sondage j'ai vu que les images provenant de ces manifestations ne vous emballe guère, c'est vrai seulement 2% des votants les ont choisis. Je trouve ça assez étonnant car moi je suis un vrai fan, plus que les photos de naturistes sur les plages. Les WNBR c'est de la vrai exhib en ville et le tout complètement décomplexé.
Enfin j'espère que cette série vous plaira malgré tout !
___________________
Google Translation

This is a new series WNBR with very beautiful images. According to the poll I saw the images from these events do little packs, that is true only 2% of voters have chosen. I find it quite surprising because I am a vraifan, more than photos of nudists on beaches. The WNBR is true exhibition in the city and all completely disinhibited.
Finally I hope you enjoy this series anyway!






2 .:

Anonyme a dit…

jack, à propos du sondage : tu devrais en faire un en proposant qu'on mette une note pour chacune des catégories, ca serait plus précis... Moi j'aime bien les WNBR, mais ce n'est pas mon choix n° 1 ! Continue d'en mettre !! Bises.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les WNBR !
De toute façon tout est Bob sur ce blog !!!
Continuer à nous montrer de belles photos.
Merci.
Bises !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin