• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Footballers in the Nude

Quand on est dans une équipe de foot et que l'ont souhaite se faire connaître au yeux du monde, il n'y a pas 36.000 solutions: Soit on gagne le championnat, soit on fait une photo de nudité collective.

Le club néerlandais "Groninger Studenten Amateur Voetbal Vereniging ‘Forward’ " (oui c'est très long et imprononçable pour les non initiés!!!) a opté pour la seconde option et ils ont eu bien raison car la photo est, excusez moi l'expression, à "se taper le cul par terre" !

En plus des joueurs amateurs de ce club, le coach de l'équipe, Martin Drent, est également de la partie ! Cette photo rappellera à certains un autre cliché d'une équipe espagnole, Logrones !

Un grand Merci à celui qui m'a envoyé cette image, je ne connais pas son nom mais il faut dorénavant partie de mes contributeurs préférés !!!!!!!!
___________________
Google Translation

When you're a football team and that have wished to make themselves known, there are not many solutions: Either you win the championship, there is a picture of collective nudity.
The Dutch club "Groninger Studenten Amateur Voetbal Vereniging 'Forward' "(yes it is very long and unpronounceable for the uninitiated!) Has chosen the second option and they had good reason because the photo is beautiful!

In addition to amateur players of the club, the coach of the team, Martin Drent, is in the pics! This photo remind some another shot of a Spanish team, Logrones !

A big thanks to him who sent me this picture, I do not know his name but he is now part of my favorite contributors !!!!!!!!






Et puis une petite vidéo où on retrouve quelques membres de l'équipe et quelques explications supplémentaires si vous parlez cette langue !!!!!!!



Décidément y'a plein très bonnes choses dans cette mise à jour..... vous trouvez pas?

8 .:

EM a dit…

Ouais, il ya une resemblance avec le Logroñés, mais ceux-ci n'ont pas une triste histoire derrière eux, je pense ... pourtant, je préfère les espagnols, ils me semblent plus beaux. Tant pis, bravo pour ces petits Hollandais, il faudrait que les mecs se desabillaient de plus en plus sans rien cacher !

Anonyme a dit…

je crois que je vais vraiment commencer à m'interessé au foot!!!!

Anonyme a dit…

Selon moi, c'est une des plus belles photos du blog. Toute une équipe qui se met nue et la plupart ne cache même pas leur attribut. J'adore!

Anonyme a dit…

Belle photo de groupe, même si certains n'osent pas "tout" montrer! Je me trompe ou il y en a même un qui se rase les poils du pubis?

big D a dit…

Superbe !!!
Merci et chapeau bas a toi Monsieur Jack pour cette merveille ...l une des meilleures photos du Net depuis des mois

Anonyme a dit…

super photo qui permet d'admirer toutes tailles et tous modéles de sexes d'hommes:petit ,fins ,gros longs ,rasés ,poilus;trés bien les footballeux!et merci pour la photo,ils auraient joués dans cette tenue!whaouu,mais la vidéo?

eric le breton a dit…

Merci jack pour cette belle photo ! J'adore ces photos de mecs sensément hétéros mais en tous les cas virils, surout s'ils ne cachent pas bêtement leurs attibuts ... Je préfère nettement cette photo à celle des espagnols qui sont peints et donc cachent leurs pilosité.
On en redemande !! Meric jack, bises.

Anonyme a dit…

il yen a mm un ki a une médaille autour du coup et c'est vrai ke lorsque l'on voit son bas ventre on se dit k'il la mérite bien

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin