• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bare To Breakers

Alors que j'étais en train de télécharger les images de cet article un bruit assourdissant à retentit dans tout mon appartement... j'ai sursauté( ah ben oui un peu quand même!) puis je me suis figé et Mr Kwickels à couru dans tous les sens... Mais quel est ce bruit ? Et bien en fait c'est ma voisine du dessus qui a fait tomber toute sa vaisselle.... aie aie aie !!! Je ne sais pas combien de verres et d'assiettes ont été brisés mais j'imagine que ça doit être assez impressionnant !

Bon assez parlé de cette histoire palpitante et retour aux images!!! ;) Des couples hétéros qui participent à une course à pied... c'est bien sûr le Bay To Breakers de San Francisco et c'est toujours un régal pour les yeux !
________________________
Google Translation

While I was in the process of downloading images of this article to a deafening noise echoes in my apartment ... I give a jump (yes a little !) and then I froze and Mr Kwickels to run in all directions ... But what is this noise? Well, actually it is my neighbor upstairs who has dropped all his dishes .... aie aie aie! I do not know how many cups and plates were broken but I guess it must be quite impressive!

Good enough about this "small" incident Neighbourhood and return to the images. Some straight couples who participate have a running ... this is of course the Bay To Breakers in San Francisco and it is always a feast for the eyes!






2 .:

eric le breton a dit…

J'aime bien la dernière, le mec qui court : la queue vers le haut du fait de la course :-)

Et la traduction google, super :
I sursauté (ben ah yes a little anyway!)

L'anglophone qui va comprendre mérite un diplôme de français !

Merci Jack pour tout !

JackJack a dit…

Ah oui, je n'avais pas remarqué la traduction !!!

Ça m'a bien fait rire :)

Mais c'est bon c'est corrigé !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin