• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Self Picturing

Les photos "selfpics" m'intriguent toujours, je me demande pourquoi es-ce que les mecs se prennent en photo en tenu d'Adam. Pour certains, je comprend qu'ils veulent flatter leur ego en immortalisant leur entre jambe qui est très bien proportionné.
Cependant pour d'autres photos comme la 3ème de ce post, ce mec blond n'a pas se que l'on appelle "une grosse bite", au contraire!
On peut donc conclure que certains prennent ce genre de photo pour la montrer et d'autres pour s'amuser mais se retrouvent bien malgré eux sur le net grâce a des amis ou une ex-copine qui souhaite se venger , et ça j'adore!



3 .:

Anonyme a dit…

vue la taille de l'appareil photo du blond et le lieu (un studio locker je dirais), on peut se demander s'il ne s'agit pas là d'un model payé pour l'occasion .. ça se fait beaucoup sur l'US ;)

Anonyme a dit…

Tu sais on peut avoir une petite bite et l'a montrer

Anonyme a dit…

message personnel pour Jack.

nous ne nous connaissons pas, mais comme je remonte les archives, je vois donc les photos avant les commntaires que tu laisses sur les en-tête...

Et une fois de plus, ma pensée s'est retrouvée écrite par ta main, car j'allais dire exactement ce que tu as écrit concernant le fait de montrer sa queue malgré une bite modeste et de se retrouver sur internet par "erreur"... c'est pour ça que j'aime ton blog, c'est parce qu'il reflette totalement ce que j'aime... le naturel !!! (même si certains hétéros trichent en affichant un début d'érection pour se montrer sous leur meilleur jour lol)... Merci à toi !!!!

si jamais tu voulais converser... je ne sais pas si c'est ta tasse de thé, je te donne mon mail teo_teo@hotmail.fr (ce n'est pas mon mail principal pour ne pas être innondé par les éventuels visiteurs de ton blog qui vont lire ce message et m'ajouter à leur msn, donc si tu m'envoies un mail, ne t'étonne pas de mon temps de réponse car je ne le consulte pas régulièrement... merci)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin