• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Amateur a mater !

Ça pour mater vous pouvez mater, de toute façon ce blog est fait pour ça! Prenez plein de photos d'exhibs prises sur le vif et envoyez les moi je me ferrais le plaisir de les diffuser. Que se soit sur une plage, ou bien sur l'herbe, ou encore par surprise dans la salle de bain ou dans les vestiaires d'un club sportif. Je ne suis pas difficile, alors n'hésitez pas! Perso dans cette série, ma préféré est celle prise par surprise dans la salle de bain, c'est spontané et plutôt excitant !





3 .:

Anonyme a dit…

La première est superbe.....

Anonyme a dit…

MERCI ENCORE POUR CETTE SUPER MISE A JOUR , SYMPA LA TOF DE LA SALLE DE BAIN .CONTINU POUR NOTRE PLAISIR.J ADORE CE BLOG......!!!!TOM (EX:BABART)

Anonyme a dit…

la première est vraiment belle...
j'aime la naïveté de nos 3 amis sous la douche qui cache... que dalle lol

et bien sur l'avant dernière qui prouve bien qu'on se tripote tous un peu sous la douche lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin