• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Avec ou Sans vêtements ?

Avec les série "avec ou sans vêtements", on est parfois déçu car sous les fringues il n'y a pas toujours que des corps sculptés avec 0% de matières grasses! Et oui, dans la réalité les hommes ont des poils, quelques poignets d'amour mais on les aimes quand même nos hommes d'autant plus que certains savent très bien garder la forme et connaissent l'épilation à la cire (cf le 4eme garçon du post!)!

It's Over Our Head !








7 .:

Anonyme a dit…

Jack comment sais tu que c'est à la cire que s'apile le dernier mec?

JackJack a dit…

Nico, sache que je ne suis sûr de rien mais en faisant un petit zoom sur le pubis de ce garçon, on remarque que y'a pas un poil qui a resister et surtout qu'il n'y a pas de trace d'irritation(petit bouton ou autre)!
Voila, après des semaines d'investigation j'ai jugé que ce gars s'est epilé à la cire, mais je me trompe peut etre !

Anonyme a dit…

alors la je suis bluffé par temps d'investissment personnel, tu vas au bout du détail (facon de parler) et j'adore, bravo jack

Anonyme a dit…

..heu ..pardon de me mêler de votre conversation, mais pas besoin de cire pour avoir un résultat comme le sien. J'utilise un spray dépilatoire, et le résultat est identique..
Mais bon, peut être que lui utilise la cire..mais bonjour le travail !!
@++

JackJack a dit…

NoRbErT est sur une bonne piste: le spray dépilatoire !
L'enigne du pubis sans poil n'est pas prêt d'être résolue !

Anonyme a dit…

moi j'y connais rien car g encore tout mes poils lol. donc je vais faire confiance à Norbert. Ca pourrait etre le titre de ton prochain sondage: est-ce mieux avec ou sans poil. ou encore quelle technique utilisez vous?

Anonyme a dit…

j'aime ce sens du détail qui me caractérise également... cherchez un grain de beauté sur une verge c'est dans mon domaine car j'adore détaillé le sexe masculin dans son intégralité...

concernant nos amis, moi je les croque tous... et le dernier... wow !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin