• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Les pieds dans l'eau

Courir nu entre les vagues à l'air d'amuser le jeune homme sur la première photo... je lui conseille de courir vite car celle qui le suit est assez grosse !

C'est bientôt le weekend, donc j'imagine vous êtes impatient de pouvoir vous reposer et vous compter les heures à votre boulot. J'ai reçu un email d'un lecteur la semaine dernière qui me disait qu'il regardait souvent ce blog à son travail pour lui faire passer le temps plus vite. 

Je tiens donc à dédier cet article à tous les mecs qui visitent overourhead.net depuis leur lieux de travail, attention tout de même à ne pas vous faire choper en flagrant délit ! ;-)

Run naked between waves in the air to amuse the young man on the first photo ... I advised him to run fast because the one that follows is quite big!

It's the weekend soon, so I imagine you are looking forward to rest and count the hours you work. I received an email from a reader last week who told me he watched this blog often to his work for him to pass the time faster. I would like to dedicate this article to all the guys who visit overourhead.net from their workplaces, but careful not to put you in flagrante delicto! ;-)


Pensez aussi, si se n'est pas encore fait de voter pour le Concours SUMMER BOYS 2009

3 .:

Sodapop a dit…

En parlant de plages, j'ai testé sur l'avis d'un pote la plage de Quend à quelques kilomètres de Berck. C'est beaucoup plus cool, c'est plus près de paris, les mecs sont beaux. C'est à gauche du centre nautique de la ville, allez y, c'est cool ;-) Plage à rajouter dans votre carnet de plage ...

Anonyme a dit…

The second one is so huge. Photoshop ?

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle série.
Pour ma part, je retiens le 1er, plein de naturel et de fraîcheur, pour le concours Summer Boys 2010 !
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin