• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Old Pictures

Les photos traversent le temps et les époques mais il ne faut pas oublier des photos au fond d'un vieux tiroir, c'est pourquoi, de temps à autre, je vous propose des images qui datent de plusieurs dizaines d'années, afin de nous rappeler comment c'était avant !

J'aime bien le stand de boisson fraiches improvisé les pieds dans l'eau a bord d'un kayak, d'autant plus que le client me plait beaucoup ! :)

Photos through time and years but do not forget photos at the bottom of an old drawer, so from time to time, I suggest images that date back several decades to we remember how it was before!

I like the stand of refreshments improvised feet in the water aboard a kayak, especially as the customer pleases me very much! :)

5 .:

Anonyme a dit…

Plutôt mignon les deux mecs de la dernière photo!

Anonyme a dit…

le mec de l'avant-dernière photo, j'en ferai bien mon 4 heures....

Anonyme a dit…

Beaux corps, aime nudité, mais seul ne peux , y participer ici (ou ailleurs), contacter moi,
bises

Anonyme a dit…

for me:
4th picture - guys on kayak
7th picture - that perfect hairy body guy

Anonyme a dit…

La dernière photo est superbe !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin