• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Big Bulges Boys

Parfois il n'est pas nécessaire d'être nu pour s'exhiber, la preuve en est avec les sportifs portant des combinaisons très moulantes qui dévoilent absolument tout de leur anatomie intime !

J'ai mis la main sur des photos exceptionnelles à mon gout avec des cyclistes qui nous montrent se qu'ils ont entre les jambes. C'est quand même incroyable car quand je vois ses images j'ai l'impression que l'ont ne voit que ça sur les photos, d'autant que pas mal de garçons sont sacrément bien fournis !

Et puis j'aime bien quand tous les garçons se coordonnent, regardez la 3eme photo, tous les garçons ont orienté leur sexe vers leur gauche ! :)
Et puis la combinaison grise qui devient transparente sur la dernière photo de cette série est sexy à souhait !
Sometimes it is not necessary to be naked for off, the proof is with athletes wearing very tight revealing everything from their intimate anatomy!

I put a hand on exceptional photos to my taste with cyclists who will show us they have between their legs. It is still amazing because when I see his pictures I feel that have not seen it on pictures, especially since a lot of boys are pretty well supplied!

And I like when all the boys coordinate, watch the 3rd photo, all the boys have shaped their sex to their left! :)

And then the combination becomes transparent gray on the last photo in this series is absolutely sexy!




7 .:

bert a dit…

cyclistes :
quand Tom Boonen gagne une course, avec les mains en haut, remarque bien son bosse.!!

Anonyme a dit…

certains sont trés impressionnants

Anonyme a dit…

C'est le genre de série que je préfere, merci!

Anonyme a dit…

il n'y a pas plus sexy qu'un sportif en cuissard ! vivement la prochaine serie ....
SUPER blog , merci a toi !

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de photo, mm si je pense ke c des montages car g assisté à bcp de remise de pris cycliste en vrai et g jamais vu ca malheureusement

Anonyme a dit…

TOM BOONEN, c clair j'ai déja capté, ça a l'air d'être du lourd! Je l'ai vu au PARIS-ROUBAIX.

Anonyme a dit…

Le problème des cyclistes, c'est qu'il y a la doublure intérieure (la "peau de chamois") qui fausse l'appréciation !
Les triathlètes ou les rameurs c'est carrément mieux, quand ils ne font pas la faute de goût de prendre une combi noire... Les lutteurs sont un classique aussi excellent :ob
Perso je fais de l'aviron depuis 10 ans, sur le même plan d'eau qu'un des 4 Pôles France : c'est que du bonheur. J'ai des souvenirs de compétition très vivaces : un club voisin a des combis blanches et quand on se baigne après les courses, ce n'est que du bonheur ! Il faut préciser que beaucoup de rameurs (moi le 1er :o))) portent leur combinaison à même la peau...
Quand aux soirées... C'est terribles commes les rameurs aiment se foutrent à poil, assez fiers de leur plastique. Particulièrement les juniors et jeunes séniors. Merci à eux !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin