• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Art

En 2009 la nouveauté sur ce blog vous le savez, j'en ai déjà parlé, c'est l'art qui s'invite sur le blog de l'exhib. Aujourd'hui le photographe et ses modèles se rendent à la plage afin de capter les plus beaux éclairages et les meilleurs reflets. Au final le résultat est selon moi très sexy avec de nombreuses petites fesses à croquer ! :)

La photo avec le garçon assis sur le tronc d'arbre et les jambes croisées me fait littéralement fantasmer, les pieds (l'une des parties du corps que je préfère chez un homme) du mannequin sont sexy à souhait !
In 2009 the novelty of this blog you know, I have already spoken, is the art that comes on the blog of the exhib. Today, the photographer and his models go to the beach to capture the most beautiful and best lighting glare. In the end the result is very sexy to me with many sexy small  buttocks! :)

The photo with the boy sitting on the tree trunk and legs crossed, makes me literally fantasize, the dummy's feet are sexy enough!

5 .:

Anonyme a dit…

Omg la 3 et la 12 et 13 j'adore! Merveilleuses photos jackjack!

La comédie humaine a dit…

De loin la photo où on les voit sauter tous les trois est la meilleure artistiquement parlant !
Marsay

Anonyme a dit…

quelques-unes comme ça de temps en temps, ça fait du bien.
Merci Jack.

Anonyme a dit…

j'aime bien les belles photos... mais la franchement je préfère les photos moches d'amateurs ^^ .

Jo-barre

boibuff a dit…

Thank you for this wonderful blog!!! I love visiting often. Great photos in this set. I LOVE B&W photography.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin