• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Les Dieux des Vestiaires

Une série qui me fait vraiment vraiment vraiment plaisir.... Je n'ai pas surnommé les garçons de ces clichés les dieux des vestiaires par hasard... Hé oui messieurs ces clichés sont tout simplement superbes !
Dans ces vestiaires français(en plus!), il n'y a pas de pudeur, pas de gènes, pas de tabous et nous pouvons une fois encore remercier les dieux d'avoir diffuser ces images sur internet...
Allez... régalez vous, c'est moi qui offre !

Le premier qui ose dire que le mec qui montre sa bite est moche va entendre parler de Jack!!! ;)
____________________
Google Translation

A series that makes me really really really fun .... I don't call these boys, the gods of locker rooms by chance ... Yes gentlemen these photographs are simply superb!
In these french dressing rooms, there is no modesty, no genes, no taboos, and we can once again thank the gods for publishing these images on the Internet ...

Go ... you enjoy, I'm the one who offers!

The first who dares say that the guy who shows his bite is ugly will hear from Jack! ;)






2 .:

Anonyme a dit…

moi je le dit le mec qui montre sa bite est moche ..........euh !!non je plainsante il est troooo canon mr jack Jack

Anonyme a dit…

Il est tout à fait respectable !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin