• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

"Pas de pudeur entre amis..."

"Pas de pudeur entre amis" c'est la philosophie de vie des hommes sur les photos de cet article.
Je vous propose de belles brochettes de beaux mecs, d'ailleurs les gars sur la premières photos sont très mignons... dommage qu'ils soient encore un peu trop pudique. Faut se lâcher les mecs.... ;)


Mon coup de cœur du jour c'est le duo sur les dernières images. Les 2 cyclistes ont de jolis muscles, de magnifiques sourires, et des marques de bronzages comme je les aimes. Je leur donne un bon 17/20... ils auraient facilement eu 20 sans les casques !


"No shame among friends" is the philosophy of human life on the photos in this article.

I offer beautiful skewers handsome guys, besides the guys on the first pictures are very cute ... pity they are a little too modest. Is letting go guys .... ;)

My favorite day is the heart of the duo on the latest images. 2 cyclists have pretty muscles, beautiful smiles, and tan lines as I love them. I give them a nice 17/20 ... they could easily have been 20 without helmets!











1 .:

Anonyme a dit…

Salut et bravo pour ton blog impudique que je suis aussi, je t'invite a venir voir si ça te dit.
F
http://2mecsexhib.over-blog.com/

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin