• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection

Non non non..... la Bravo Collection n'est pas morte ! J'avoue, l'avoir laissé tombé ces derniers mois mais j'ai réussi à mettre la main sur de nouveaux Allemands qui se dénudent dans le magazine Bravo alors en voici quelques uns.

Tobi, Benny, Tobias et Michael sont les 4 garçons du jours. Ma préférence va pour Tobi sur la première photo, son beau sourire et son corps très blanc me plait bien! Si vous aimez plutôt les blonds je pense que vous tomberez plutôt sous le charme de Tobias, ou si vous préférez les circoncis alors Michael est là pour vous.... faites votre choix.


No no no ..... Bravo Collection is not dead! I confess, having dropped in recent months but I managed to get hold of new Germans are bare in the magazine Bravo then here are few.

Tobi, Benny, Tobias and Michael are the 4 boys days. My preference is for Tobi on the first picture, his smile and his body very white is so cute! If you prefer to fair I think you rather fall under the spell of Tobias, or if you prefer circumcised when Michael is there for you .... make your choice.







5 .:

Anonyme a dit…

Merci Jack , c'est très sympa cette collection, j'ai un faible pour le très brun Mickael en plus il est circoncis,je préfère, je trouve que ça lui fait un beau gros gland...

Anonyme a dit…

Il me semble que la circoncision est de plus en plus populaire en Allemagne ! Bravo !

Anonyme a dit…

Rhaaaa mais HALTE aux intégristes de la circoncision ! Aussi débiles que les fanatiques du prépuce ! Merde ! Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. Mais arrêtez le prosélytisme "pro" ou "anti" teub circoncises ! C'est saoulant...

jo-barre (pas content)

Anonyme a dit…

Nice collection, JJ. Bravo boys are always on demand, so a big merci to you! ^^

Anonyme a dit…

Il y en a un qui sort du lot... ^^ C'est aussi mon préféré !!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin