• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked.... Outside !

Voici un petit mix de photo prises en extérieurs... entre les plages, les jardins et les rues les hommes ici s'exhibent fièrement pour notre plus grand plaisir.

Le mec sur la 5eme photo est drôlement culotté de l'exhiber sur un parking avec une érection, j'espère qu'il n'a pas dérangé des gens sur ce parking. Car oui messieurs l'exhibition c'est bien, mais attention à ne pas aller trop loin non plus et entraver la liberté d'autrui... La petite parenthèse est fermée. :)

Et puis dans cette série une photo est plus originale que les autres, la dernière image à été prise un jour de pluie aux bords d'une piscine. C'est rare de voir une photo sous la pluie mais c'est reussi, le jeune homme est sexy et tout mouillé..... qui a envie de le sécher? Trop tard, c'est moi JackJack qui l'ai vu en premier !!! ;)

Here's a little mix of photo taken outside ... between beaches, gardens and streets people here proudly flaunting our greatest pleasure.

The guy on the 5th picture is awfully cheeky of the exhibit in a parking lot with an erection, I hope he does not upset people on this car. Because yes gentlemen exhibition is good, but be careful not to go too far and not hinder the freedom of others ... The small parenthesis is closed. :) 

And in this photo series is more original than others, the last image was taken on a rainy day on the edge of a pool. It is rare to see a picture in the rain but it is successful, the young man is sexy and wet ..... who wants to dry? Too late, I'm JackJack who saw him first! ;)



1 .:

Tomchic a dit…

Vraiment de belles photos Jackjack.
Je te laisse sécher le jeune homme sous la pluie...Je m'occupe du mec à la casquette bleue.
Je ferais plus que le sécher celui-là, je le mouillerais tiens !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin