• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

L'Homme et la Nature

Vous avez froid en ce moment ? C'est normal, dans quelques heures nous entrerons dans le mois de décembre et en décembre il n'y a pas beaucoup de verdure..... mis à part le sapin de Noël ! Alors profitons des quelques images que je vous offre aujourd'hui où la nature est verdoyante et où les corps sont bronzés.

Le mec sur la première photo s'avance vers nous et se n'est certainement pas moi qui vais l'arrêter, j'espère même qu'il traversera l'écran ! :)

Et puis que penser de l'homme sur les 2 dernières images... il est mignon, très sexy, viril et puis quelque chose me dit qu'il est très excité, je me demande bien se qui peut bien me faire penser ça! ;) Je suis certain qu'il ne va pas vous laisser de marbre !

Are you cold now? This is normal in a few hours we enter the month of December and in December there was not much greenery ..... Apart from the Christmas tree! So enjoy the few images that I offer you today where the nature is green and where the bodies are tanned.

The guy on the first picture comes towards us and is certainly not me who'll stop, I even hope that he will cross the screen! :)
And what about the man over the last 2 images ... he is cute, sexy, manly, and then something tells me he is very excited, I wonder who will be make me believe that! ;) I'm sure he will not leave you indifferent!









0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin