• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked With Friends

Certains mecs n'ont aucune pudeur quand ils sont avec leurs amis...Ils n'ont rien a cacher et moi j'aime vraiment ça !

J'aime beaucoup les bains de minuit, tout le monde en a déjà fait, c'est un classique ! 

J'ai quelques souvenirs de bains de minuits très sympathiques qui me reviennent en tête.... Pour tout ceux qui n'auraient pas encore tenté l'expérience de nager nu dans la piscine avec ses amis, je vous encourage à vous jeter à l'eau, c'est le cas de le dire ! :)

Some guys have no modesty when they are with their friends ... They have nothing to hide me and I really like that!

I love baths midnight, everyone has already done is a classic!

I have some memories of bath minuits very nice to me back in the lead .... For all those who have not yet tried the experiment to swim naked in the pool with his friends, I encourage you to take the plunge, this is true to say! :)


2 .:

Anonyme a dit…

J'adore la 3e photo! Normalement, des jeunes de cet âge ça se cache un peu plus.

steffen a dit…

sweet, i'm famous!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin